Clermont-Ferrand 12° C
mardi 31 mars

Patricia Delepine succède à Georges Faure

09h30 - 16 mars 2020
Patricia Delepine succède à Georges Faure
Patricia Delepine est la nouvelle présidentede la FFB 63.

Début mars, Patricia Delepine a été élue à l'unanimité Présidente de la Fédération Française du Bâtiment du Puy-de-Dôme. Celle-ci succède ainsi à Georges Faure à la tête de l'organisme.

Architecte de formation, Patricia Delepine dirige au côté de son mari l'entreprise de couverture Delepine, une société basée à Aigueperse et qui emploie aujourd'hui huit personnes.

Dirigeante de conviction et élue impliquée, Patricia Delepine a occupé les fonctions de présidente du Groupe des femmes dirigeantes pendant six années, entre 2008 et 2014, ainsi que celle de vice-présidente de la Fédération française du bâtiment du Puy-de-Dôme, durant six années également (de 2014 à 2020).

Il y a donc une certaine logique à la voir prendre la suite de Georges Faure pour diriger la FFB 63.

« Je souhaite que notre fédération, par son dynamisme, soit le reflet d'une organisation moderne tournée vers le futur. Notre société évolue et nous devons continuellement nous adapter. Il faut également que nous soyons des précurseurs », estime Patricia Delepine, qui connaît donc bien toutes les problématiques rencontrées par le bâtiment.

(Photo : Service communication FFB 63 - Mathieu Moriou)

Mots clés : patricia delepine ffb 63,

0 commentaires
Envoyer un commentaire