Clermont-Ferrand 12° C
mardi 31 mars

Ceyrat : le festival de la chanson paillarde repoussé en septembre

13h56 - 13 mars 2020
Ceyrat : le festival de la chanson paillarde repoussé en septembre
La chorale Cucec de Ceyrat organise une nouvelle édition de son festival de chansons paillardes.On va rire et chanter... Mais il faudra attendre le mois de septembre.

Oreilles chastes s'abstenir ! Le 3ème festival national « chantons l'humour, chantons paillard », qui devait se dérouler à Ceyrat les 3 et 4 avril, est finalement repousser en septembre.

Fred Rive Gauche et les Frères
Brothers 

Toujours organisés par la chorale Cucec, il réunira durant deux jours quelques artistes et formations spécialisées dans le sujet.

Le programme devrait rester identique. En soirée, Cucec lancera les hostilités à l'aide de quelques chansons bien senties. Fred Rive Gauche prendra ensuite le relais.

Humour et
coquineries...

Ce Parisien, auteur-compositeur-interprète, guitariste, distillera son répertoire unique et original en interactivité avec le public.

Les Frères Brothers prendront ensuite la relève. Ce célèbre quatuor bordelais chante à capella un répertoire plein d'humour et de coquineries.

Le lendemain, Cucec relancera en musique le propos, avant de céder la place à la formation Les Copines. Ce trio féminin bayonnais interprète la chanson paillarde avec une grande délicatesse symphonique.

Restauration
possible sur place 

Durant les entractes, des rafraichissements seront à disposition du public. Entrée 15 € par personne et par soirée.

On va rire, chanter et boire le verre de l'amitié à Ceyrat. Ne vous privez pas et réservez votre week-end de septembre...

Dates à définir en septembre

Espace culture et congrès

de Ceyrat

Billetterie : sur place le soir-même, ou au camping de Ceyrat ou encore à la librairie Les Volcans, à Clermont-Ferrand.

0 commentaires
Envoyer un commentaire