Clermont-Ferrand 23° C
mardi 07 avril

Ça bouge au Crédit Mutuel

06h46 - 18 janvier 2020
Ça bouge au Crédit Mutuel
Frédéric Ranchon,le président du Crédit Mutuel Massif Central. - © Crédit Mutuel

Depuis le 1er janvier, le Crédit Mutuel Massif Central a rejoint les fédérations déjà rassemblées au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

« Notre Fédération se réjouit de l'aboutissement de son processus d'adhésion à Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Cette décision reflète la volonté des élus et salariés de poursuivre dans nos territoires un développement respectueux du modèle coopératif et mutualiste. Elle permettra de bénéficier de l'expertise, des outils et des moyens déployés par Crédit Mutuel Alliance Fédérale à travers le plan stratégique 2019-2023 «ensemble nouveaumonde », a notamment déclaré Frédéric Ranchon, le président du Crédit Mutuel Massif Central.

Le CMMC couvre, au travers de 30 caisses locales et de 4 bureaux, les départements de l'Allier, du Puy-de-Dôme, du Cantal et de l'Aveyron. La Fédération compte actuellement 112.000 sociétaires et clients. Au niveau national, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale dispose désormais d'un réseau de 4.440 caisses et agences bancaires au service de 26 millions de sociétaires et clients.

0 commentaires
Envoyer un commentaire